HYPNOSE ET THERAPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

et la cigarette ?

3 participants

Aller en bas

et la cigarette ? Empty et la cigarette ?

Message  templar63 Jeu 27 Avr à 12:05

Bonjour
Et cette cigarette ? Comment peut on s'en passer a l'aide l'hypnose et en combien de séance ? Apparemment cela donne de bons résultats. Doit on forcément ètre extremement motivé ?
Y a t-il des témoignages et des éclaircissements ?

JF

templar63

Nombre de messages : 1
Localisation : Riom
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

et la cigarette ? Empty Cigarette !!!! Cig arrête !!!

Message  Admin Jeu 27 Avr à 16:55

La cigarette est souvent objet de consultation. Cela donne de bons résultats qui sont aussi conditionnés par la motivation de départ. C'est une bonne aide... Dans ma pratique sur 18 personnes qui sont venues me voir pour un accompagnement au sevrage tabagique, 16 ont arrêté de fumer. La moyenne est de 4/5 séances pour obtenir résultat
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/stefane.bonnin/

Revenir en haut Aller en bas

et la cigarette ? Empty Re: et la cigarette ?

Message  coucoun Dim 28 Mai à 9:51

je suis d'accord avec admin la motivation et la plus grande partie de cette objectif moi ca fait maintenant 15 mois que c'est finit l'envie d'une cigarette ne dure que quelque seconde généralement 5 . je te donne un petit truc qui te suivra tout au long de ton parcour dés le matin avant méme de faire koi ke ce soit prent une cigarette allume la machouille la fumer et crache la par le nez mais sens l'avalé et recommence quelques 5 mn plus tard surtout ne pas l'avalé tu verras comme ca pue une cigarette tu pourra méme plus la voir en couleur apres bien sur c'est une question de volonté et demende toi a toi méme pourqu'oi tu fume et pourqu'oi tu tue t'es poumons pourqu'oi tu fait du mal a ton corps vois plutot les sujets positifs sans la cigarette par exemple gagné des moments et des sourires avec t'es 2 enfants au lieu de s'ecarté pour allé fumer ....voila ... c'est de l'hypnose du moin de l'auto hypnose quand je commence a parlé de volonté! .....coucoun.....

coucoun

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

et la cigarette ? Empty A lire

Message  Admin Dim 28 Mai à 13:24

Merci pour les trucs et astuces. Rien ne vaut plus que d'avoir sa propre méthode. C'est ce qui marche le mieux
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/stefane.bonnin/

Revenir en haut Aller en bas

et la cigarette ? Empty Re: et la cigarette ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum